• Documentaire

    L’harmonie des mécaniques

    A première vue, Marc a tout d’un garagiste ordinaire. Artisan expérimenté et solitaire, il enchaine les réparations automobiles dans son petit garage de campagne, sous le regard affûté de ses chiens. Mais si l’on ouvre bien les yeux, si l’on tend bien l’oreille, on s’aperçoit que Marc possède des talents insoupçonnés. Car dans l’antre de son garage, au cœur des moteurs, se joue une symphonie mécanique bien huilée dont il est le chef d’orchestre. Marc est un virtuose.

  • Documentaire

    Quelque chose à lui

    Alors qu’il s’apprêtait à cultiver une partie des terres familiales en Provence, Nicolas a fait le choix de partir s’installer en Corse pour faire du maraîchage, sur un territoire sauvage et accidenté où tout était à créer. Au-delà d’un contrepied en termes de philosophie et de mode de production par rapport à la génération précédente, son départ marque surtout un besoin d’indépendance et de liberté. Échappant ainsi aux attentes et à la pression familiale, il entend bien relever ce défi personnel.

  • Spectacle vivant

    Festival de l’Hospitalet 2020 – CALI

    Lors du Festival organisé au domaine de l'Hospitalet près de Narbonne en 2020, nous avions en charge la production exécutive et la réalisation en direct des 5 soirées de concert pour des retransmissions en direct streaming sur les réseaux sociaux du festival et des artistes.